À propos

Resnumerica est un projet collectif, composé d’indépendants qui souhaitent donner du sens à la « chose » numérique.


Le collectif

Diplômée des Arts décoratifs de Strasbourg, Sophie conçoit et réalise pendant une dizaine d’années des productions originales pour Tralalere dont elle prendra la direction du développement stratégique.

Sophie partage aujourd’hui son activité entre conseil, production et formation auprès de grands acteurs institutionnels comme de start-ups, en s’appuyant sur son réseau de partenaires et de collaborateurs talentueux.

Après 10 années passées au sein des directions de grandes organisations locales et nationales de l’ESS et de l’éducpop, Antonin s’engage dans la fondation de Resnumerica pour accompagner le développement d’une Edtech pleinement utile aux acteurs éducatifs.

Freelance engagé, il accompagne les organisations de l’ESS et de la Edtech dans le développement de leurs partenariats, de leurs projets et de leur impact.

Depuis 10 ans, Louis s’intéresse aux enjeux que posent les technologies numériques dans nos sociétés en général, et dans le système éducatif en particulier.

Aujourd’hui, il accompagne les organisations qui souhaitent apporter des clés de compréhension du paradigme numérique à leur salariés, leurs clients ou tout autre bénéficiaire.

Consultant et formateur spécialisé dans les domaines de l’éducation et de la culture numérique, il est l’un des initiateurs de Resnumerica.

Mary Dionne

Étudiante multiculturelle en Master of Science Management des projets d’innovation et de croissance, forte d’une formation basée sur un apprentissage dans l’action, et par l’expérimentation, et avec un attrait particulier pour l’élaboration de stratégies de transformation et de conduite du changement.

Mary est soucieuse de travailler dans le but d’avoir un impact positif sur une communauté.

Iels ont contribué au collectif : Adja Salimata Ndiaye, Thomas Laffay, Mathilde Fontaine, Aude Mugnier, Loic Gervais, Alain Imbaud, Marion Audren. Merci à elleux !


Prenons contact


    Image à la une de by Tim Foster sur Unsplash